3 gars, 1 planche

13/01/2011

On a pu le voir il y a quelques jours avec la virulente page de publicité Rusty, le monde du surf peut se montrer parfois implacable à l’égard du SUP ! Mais heureusement, il y a aussi des manières différentes d’aborder la chose et notamment avec humour…
Membres du team Oakley International, Brent Dorrington, Sebastian Zietz et Ronny Nelson sont comme beaucoup d’autres surfers en ce moment au nord de l’île d’Oahu à Hawaii afin de profiter des généreux swells de l’hiver. Et lorsque les trois garçons, certes quelque peu alcoolisés, ont vu passer une planche de SUP non loin d’eux, l’idée leur est naturellement venue d’essayer de surfer tous ensemble sur la même vague !
Le résultat est une vidéo plutôt originale où les trois surfers comme la planche passent un mauvais quart d’heure avant qu’ils parviennent enfin à leurs fins… La preuve en images qu’une planche de SUP peut rendre aussi un surfer heureux !

 

Source : Lachie McKinnon

Articles similaires

Calendrier national SUP race 2024

La saison 2024 s'annonce palpitante pour les passionnés de stand up paddle avec la...

The Salty Light Sessions - Oct. 2022

Les mois se suivent et se ressemblent pour Jace Myers de The Salty Light Sessions avec des...

De l'action en 10 pieds et plus

Dans les environs de Sydney en Australie, le Sydney Paddle Surfing Club (SPSC) perpétue...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer