Appleby et Vela à San Diego

16/12/2011

Très présents tous les deux sur la scène SUP race américaine, Candice Appleby et Anthony Vela sont aussi et avant tout des waterwoman et waterman d’exception qui aiment jouer avec les éléments, quel que soit le support… Si la première s’est taillé une solide réputation depuis quelques saisons en remportant tous les épreuves majeures en race, le second n’en est pas moins un sérieux client en race, parmi les tous meilleurs de la côte Ouest et du continent US.
Et par un bel après-midi de novembre, tous les 2 se retrouvaient à l’eau du côté de San Diego dans le sud de la Californie afin de partager une bonne session dans les vagues entre SUP et longboard, le tout immortalisé en vidéo par la caméra de l’équipe de Boardworks Surf !

 

Source : Boardworks Surf

Commentaires (Vous n'êtes pas connecté. Pour réagir, vous devez d'abord vous authentifier ici)
Commentaires sur cet article - (Aucun commentaire sur cet article)
ENVOYER A UN AMI
CONTACTER SUPJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.