Moins médiatisé que Laird Hamilton mais tout aussi charismatique, l’hawaiien Buzzy Kerbox est une figure du surf, un véritable waterman et, toujours avec Hamilton, l’un des créateurs du surf tracté alias tow-in.
Aujourd’hui juge sur le Stand Up World Tour, Buzzy Kerbox parcourt le monde une bonne partie de l’année et était dernièrement à Rio de Janeiro au Brésil afin de participer au Super Masters, une des épreuves du circuit master sur l’ASP World Tour.
Et après une semaine sans vagues, c’est en SUP que ce dernier a pu finalement se mettre à l’eau non loin d’Arpoador comme en témoigne cette vidéo avec un Buzzy Kerbox qui visiblement connaît bien le sport qu’il juge habituellement !
Source : Kaneca



Palmarès sur les 10 derniers jours
Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site
ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.