Du nouveau chez Red Paddle

08/04/2011

Sur un marché du SUP en pleine croissance, les produits gonflables sont en train doucement mais sûrement de se faire une vraie place, les deux des derniers freins et inconvénients à la pratique, l’encombrement et le stockage de la planche, étant inexistants.
Jeune marque anglaise arrivée sur le marché il y a maintenant deux ans, Red Paddle Eco étoffe sa collection en ce début de saison 2011 et, en plus de ses traditionnelles 10’0’’ et 11’0’’ proposera également deux nouveaux modèles.
Une 10’6’’, la Red Air TenSix
plus surfeuse que la 11’0’’ et surtout plus large voit en effet le jour et sera épaulée par une 9’4’’, la Red Air NineFour destinée aux petits gabarits et/ou à tous ceux qui veulent s’amuser dans les vagues

 

Infos techniques
Red Air TenSix.
Longueur : 323,09 cm (10’6’’). Largeur : 81,28 cm (32’’). Epaisseur : 11 cm (4.5’’). Volume : NC. Poids annoncé : NC.
Red Air NineFour. Longueur : 286,51 cm (9’4’’). Largeur : 76,20 cm (30’’). Epaisseur : (4’’). Volume : NC. Poids annoncé : NC.

 

Pour en savoir plus sur Red Paddle Co : red-paddle-france.blogspot.com et www.redpaddleco.com

 

Source : Red Paddle Co France
Photos : Red Paddle Co

Toutes les photos
Commentaires (Vous n'êtes pas connecté. Pour réagir, vous devez d'abord vous authentifier ici)
Commentaires sur cet article - (Aucun commentaire sur cet article)
ENVOYER A UN AMI
CONTACTER SUPJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.