La grande campagne "d’évangélisation" des grandes chaînes de télévision a visiblement débuté en ce courant de mois d’avril puisqu’après France 2 la semaine dernière, c’est au tour du JT d’info, le 1245 de M6 de faire la part belle à la pratique du SUP dans sa toute récente édition du mardi 19 avril !
Une équipe de M6 s’est en effet intéressée à l’activité du Lacanau Surf Club qui fait déjà le plein de stagiaires surf en ces vacances de Pâques mais aussi à l’autre activité qui monte, le SUP.
Frais, bien fait et sympa, le sujet est à découvrir à partir de 11’30’’ en fin de journal avec là aussi un message qui passe plutôt bien concernant toutes les vertus du sport !
Voir le 1245 du 19 avril sur M6replayr.fr (Flash Media Player)
Source : Lacanau Surf Club



Palmarès sur les 10 derniers jours
Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site
ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.