Il y a presque un an, nous chroniquions une vidéo sympa d’un SUPer varois, Le Chat Surfer 83 de son pseudo, qui avait délaissé le temps d’une journée les plages du littoral pour s’offrir une balade dans l’intérieur du département et plus particulièrement dans les gorges du Verdon.
Un an plus tard, l’intéressé récidive avec une nouvelle sortie réalisée dernièrement et avec cette fois du matériel plus adapté en la présence d’une planche gonflable Hobie. Le résultat est cette vidéo intéressante dans laquelle la pratique du SUP a décidément toute sa place sur ces spots d’eau vive !
Source : Le Chat Surfer 83



Palmarès sur les 10 derniers jours
Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site
ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.