Du SUP made in Japan

31/03/2010

Voilà une vidéo qui n’a rien de radical mais qui à elle seule est tout un symbole et qui, en prime, a le mérite également de l’originalité puisque réalisée il y a quelques jours seulement au Japon à Chiba sur la plage de Sotobou.
Au pays du soleil levant, le SUP connait là aussi un bel essor, le tout animé notamment par le site web de nos confrères de Paddleboard.jp.
Et si pour ce pratiquant le coup de pagaie n’est pas très sûr et le surf reste plutôt hésitant, voilà en tout cas qui prouve, une fois encore, que dans des conditions faciles, la pratique du SUP est accessible à tous avec une bonne dose de plaisir après quelques minutes seulement passées sur l’eau !


Source : Paddleboard.jp

Commentaires (Vous n'êtes pas connecté. Pour réagir, vous devez d'abord vous authentifier ici)
Commentaires sur cet article - (1 commentaire(s))

Le 31/03/2010, par gandalf |

Vidéo sympa, qui change un peu des des trucs hyper-radicaux made in Hawaî Une board, des vaguelettes, le bonheur

ENVOYER A UN AMI
CONTACTER SUPJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.