Hamilton sur M6 Actu 19h45

14/06/2010

La venue en Europe, et en particulier en France, de Laird Hamilton étant plutôt rare, les médias français n’ont pas raté cette occasion de partir à la rencontre du waterman qui était présent notamment à Bidart dans les Pyrénées-Atlantiques la semaine dernière à l’occasion de la tournée Oxbow Totally Bananas.
Après Canal+ et l’émission Le Grand Journal mercredi dernier, c’est hier soir dimanche, au journal M6 Actu de 19h45 qu’Hamilton était cette fois à l’honneur avec, une bonne nouvelle en prime, un sujet orienté autour de la pratique du SUP.
Court, sympa et plutôt bien fait, voilà un sujet qui fera à coup sûr un très grand bien au sport, le journal télévisé de M6 étant l’un des plus regardé avec quelques millions de téléspectateurs au rendez-vous tous les soirs !!!

 

Voir le reportage (Flash Media Player)

 

Source : M6

Commentaires (Vous n'êtes pas connecté. Pour réagir, vous devez d'abord vous authentifier ici)
Commentaires sur cet article - (1 commentaire(s))

Le 14/06/2010, par Alomphega | http://www.nauticaerium.com

Je viens de voir le film "Riding Giants" où il est en plus raconté une partie de son histoire perso : on ne peut qu'admirer cet homme !

ENVOYER A UN AMI
CONTACTER SUPJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.