Journées SUP dans le 34

01/07/2010

Avec les beaux jours qui sont enfin là, les événements autour de la découverte du SUP vont logiquement se multiplier sur les plages de France et de Navarre et si vous êtes dans les environs de La Grande Motte dans l’Hérault ce week-end, voilà une occasion à ne surtout pas laisser passer de tester ce sport magique.
En collaboration avec les marques Fanatic, Outside Reef, NSP et Naish, le magasin Vague et Vent de Palavas-les-Flots organise en effet deux journées SUP totalement gratuites !
Le samedi 3 juillet, c’est au centre nautique de La Grande Motte que se dérouleront les festivités et le lendemain, le dimanche 4 juillet, c’est le club Windsurf Park à la base du Ponant qui prendra le relais pour vous inculquer la bonne parole du SUP !

 

Pour en savoir plus sur les journées SUP gratuites : 04 67 68 22 94 et www.vagueetvent.com

 

Source : Vague et Vent

Commentaires (Vous n'êtes pas connecté. Pour réagir, vous devez d'abord vous authentifier ici)
Commentaires sur cet article - (Aucun commentaire sur cet article)
ENVOYER A UN AMI
CONTACTER SUPJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.