Laeticia et le SUP

21/04/2010

Rassurez-vous, la presse people n’est pas vraiment notre tasse de thé et c’est une source féminine qui nous a rapporté cette information malgré tout plutôt intéressante car, il faut bien l’avouer, ce type de magazine a tout de même pour avantage de montrer quelques fois les célébrités en action sur une planche de SUP.
En villégiature à St Barth dans les Antilles en mars dernier, Laeticia Hallyday, l’épouse d’un certain Johnny Hallyday, s’est visiblement essayée au SUP durant ses vacances avec un certain succès comme en témoigne cette photo parue dans le magazine Public du mois de mars.
Certes l’information est loin d’être de la première importance et on ne s’étendra pas non plus sur la légende la photo plus que "légère" mais voilà tout de même un clin d’œil intéressant qui continue d'offrir une belle visibilité au sport.

 

Source : Marie Joly/Public

Commentaires (Vous n'êtes pas connecté. Pour réagir, vous devez d'abord vous authentifier ici)
Commentaires sur cet article - (Aucun commentaire sur cet article)
ENVOYER A UN AMI
CONTACTER SUPJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.