Le Défi de La Baule

25/05/2010

Voilà un événement original qui se déroulera du 28 au 30 mai prochains avec la toute première édition du Défi de La Baule.
Comme son nom l’indique, c’est dans la baie de La Baule qu’auront lieu les festivités avec une idée toute simple, proposer un parcours aller-retour entre la plage et l’île des Evens avec une compétition ouverte à toutes les embarcations non motorisées.
Toutes les disciplines nautiques sont donc les bienvenues du windsurf au kitesurf en passant par le catamaran, le kayak et bien entendu le SUP !
Parrainé par Bruno Peyron, le Défi de La Baule proposera également un véritable village de la glisse à part entière sur la plage pendant ces deux journées avec des découvertes, des initiations ainsi que des démonstrations, le tout dans une ambiance conviviale et festive.
Si le vent venait à faire défaut, nul doute que la pratique du SUP sera une des attractions principales et, à signaler enfin, que les inscriptions comme le spectacle sont 100% gratuits !

 

Pour en savoir plus sur le Défi de La Baule : www.defi-labaule.com

 

Source : Le Défi de La Baule

Commentaires (Vous n'êtes pas connecté. Pour réagir, vous devez d'abord vous authentifier ici)
Commentaires sur cet article - (Aucun commentaire sur cet article)
ENVOYER A UN AMI
CONTACTER SUPJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.