Si le main event, l’épreuve principale, du Naish La Torche Pro presented by O’Neill en Bretagne a été logiquement l’évènement phare placé sous le feu des projecteurs avec la brillante victoire au passage de Kai Lenny, les trials et le Na Kama Kai Challenge, la compétition réservée aux jeunes SUPers moins de 16 ans, n’en ont pas moins offert un superbe spectacle.
Après un beau résumé en images de la compétition principale, la Waterman League nous propose cette fois un nouveau best of pour ces deux compétitions qui sont loin d’être mineures, l’occasion d’apprécier le niveau déjà impressionnant des plus jeunes avec la victoire de Benoît Carpentier sur l’épreuve jeunes et celle de Kody Kerbox, le fils de Buzzy Kerbox, lors des trials !
Pour en savoir plus sur le Stand Up World Tour : www.standupworldtour.com
Source : Waterman League



Palmarès sur les 10 derniers jours
Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site
ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.