Naish - Gentleman Surfer

05/11/2010

Nous vous en parlions début septembre dernier, windsurfer de légende et waterman d’exception, Robby Naish a été choisi dernièrement pour être l’ambassadeur de la collection automne 2010 Tommy Tailored de la célèbre marque d’habillement Tommy Hilfiger.
Après les quelques images de la séance photos réalisée sur l’île de Maui à Hawaii, place cette fois à la vidéo intitulée "Robby Naish - Gentleman Surfer" qui revient sur les coulisses de ce « petit évènement » avec un Robby Naish qui se prête au jeu et qui est sur l’eau en costume que ce soit en windsurf, en kitesurf ou encore en SUP !

 

Source : Tommy Hilger International

Commentaires (Vous n'êtes pas connecté. Pour réagir, vous devez d'abord vous authentifier ici)
Commentaires sur cet article - (Aucun commentaire sur cet article)
ENVOYER A UN AMI
CONTACTER SUPJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.