Recherche
» News » Thailand SUP Festival
15.05
2018

Thailand SUP Festival

Ce ne sont pas les épreuves de SUP race qui manquent depuis quelques semaines maintenant, dans l’hexagone mais aussi dans le reste du monde, l’occasion ainsi d’apprécier le développement croissant du sport à travers le globe…
En Asie aussi, la discipline se développe à la vitesse grand V avec des événements toujours plus importants à l’instar du Thailand SUP Festival qui avait lieu début avril à Phuket, et au programme le plus grand événement SUP race du pays, et ce depuis 5 ans, réunissant également des concurrents venus d’Australie, du Japon, de Corée du Sud ou encore de Singapour !
En vidéo, retour sur cette belle épreuve remportée au final par l’australien Beau O’Brien, vainqueur en planche gonflable Starboard Allstar Airline de la technical race sur 6 km ainsi que du sprint sur 200 mètres !

 

Pour en savoir plus sur le Thailand SUP Festival : www.thailandsupfestival.com

 

Source : Thailand SUP Festival

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER SUPjournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur SUPjournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur SUPjournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+