Andrew Hills et le dauphin rugbyman, l'histoire…

02/05/2018

Incroyable séquence chroniquée dès samedi matin dernier sur notre page Facebook (cf notre news du 28 avril 2018), il y a également une histoire derrière ces images virales sur le web et les réseaux sociaux de ce SUP surfer bousculé par un dauphin en Australie…
Interviewé par nos confrères de The West Australian, Andrew Hills, "la victime", SUP surfait ce jour-là, le vendredi 27 avril, en compagnie de son fils dans les vagues du spot de Gracetown en Western Australia en Australie, un lieu tragiquement sous le feu des projecteurs ces dernières semaines en raison de 2 attaques de requin…
Des dauphins sont également présents dans les vagues, un fait classique eux qui aiment s’amuser dans la houle et chasser les poissons par la même occasion. Mais alors qu’Andrew Hills s’attend à ceux qu’ils se séparent en arrivant vers lui, ce qui se passe généralement, l’un d’eux a alors visiblement décidé de le plaquer dans les règles de l’art.
Et l’histoire serait sans doute restée une légende australienne si, au même moment, Lucas Englert n’était pas en train de préparer sa caméra afin de filmer ses potes surfers qui partaient à l’eau au même moment ! Et Andrew Hills de devenir ainsi une vedette malgré lui sur le web avec un phénomène très rare qui confirme que les dauphins sont visiblement aussi des amateurs de rugby !


Pour en savoir plus sur West Australian : www.thewest.com.au

 

Source : The West Australian

tags: Andrew Hills Gracetown Western Australia dauphin

Articles similaires

comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer