Recherche
» News » Andrew Hills et le dauphin rugbyman, l'histoire…
02.05
2018

Andrew Hills et le dauphin rugbyman, l'histoire…

Incroyable séquence chroniquée dès samedi matin dernier sur notre page Facebook (cf notre news du 28 avril 2018), il y a également une histoire derrière ces images virales sur le web et les réseaux sociaux de ce SUP surfer bousculé par un dauphin en Australie…
Interviewé par nos confrères de The West Australian, Andrew Hills, "la victime", SUP surfait ce jour-là, le vendredi 27 avril, en compagnie de son fils dans les vagues du spot de Gracetown en Western Australia en Australie, un lieu tragiquement sous le feu des projecteurs ces dernières semaines en raison de 2 attaques de requin…
Des dauphins sont également présents dans les vagues, un fait classique eux qui aiment s’amuser dans la houle et chasser les poissons par la même occasion. Mais alors qu’Andrew Hills s’attend à ceux qu’ils se séparent en arrivant vers lui, ce qui se passe généralement, l’un d’eux a alors visiblement décidé de le plaquer dans les règles de l’art.
Et l’histoire serait sans doute restée une légende australienne si, au même moment, Lucas Englert n’était pas en train de préparer sa caméra afin de filmer ses potes surfers qui partaient à l’eau au même moment ! Et Andrew Hills de devenir ainsi une vedette malgré lui sur le web avec un phénomène très rare qui confirme que les dauphins sont visiblement aussi des amateurs de rugby !


Pour en savoir plus sur West Australian : www.thewest.com.au

 

Source : The West Australian

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER SUPjournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur SUPjournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur SUPjournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+