Recherche
» News » Belle journée à Anglet
20.10
2010

Belle journée à Anglet

C’est finalement sur la seule et unique journée du samedi 16 octobre que se déroulait sur le spot de Marinella à Anglet l’Enbata School Challenge… De 10 à 47 ans, une trentaine de participants ont fait le déplacement pour cette épreuve conviviale avec pour dénominateur commun l’Enbata School, cette planche d’initiation avec laquelle toutes et tous vont surfer le temps d’une journée.
Pour l’épreuve de surf, les concurrents se jugent entre eux dans la bonne humeur et c’est Lucas Levesac qui sort grand vainqueur de cette confrontation en devançant Rico Leroy et Franck Larart.
Une épreuve en relais par équipe
autour de la digue des Sables d’Or vient clôturer cette belle journée ensoleillée avec la victoire de l’équipe emmenée par Pamela Dreyer et composée de Rico Leroy, Bernard Crepel et Lucas Levesac !
La convivialité et la bonne humeur étant le mot d’ordre de cette journée, les organisateurs ont d’ores et déjà prévu de remettre le couvert l’an prochain à Hendaye cette fois !

 

Source : Enbata School Challenge
Photos : Olivier Raynal - Stand Up Journal/Enbata School Challenge

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER SUPjournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur SUPjournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur SUPjournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+