Recherche
» News » Bic et Oxbow s'associent en SUP
11.01
2017

Bic et Oxbow s'associent en SUP

L’information avait été gardée secrète jusqu’à l’ouverture du Nautic le 3 décembre dernier, Bic Sport s’associe la marque de surfwear Oxbow afin de proposer une collection complète de planches de stand up paddle.
Sérigraphiés aux couleurs de la "maison de surf", ce sont au total quelques 16 modèles reprenant les shapes Bic SUP qui seront proposés du SUP surfing au loisir en passant par les programmes de la race et du touring et ce en gonflable comme en rigide.
Rapprochement somme toute logique entre ces 2 grandes entreprises tricolores, la commercialisation des planches, pagaies et leashs Oxbow sera assurée par Bic Sport à partir de mars 2017 alors que la marque de surfwear profitera de cet appui de taille pour promotionner pour sa part sa collection SUP en habillement classique et plus technique.
Côté team enfin, à signaler que Martin Vitry ainsi que les frères Teulade, Jérémy et Ludovic, seront les représentants officiels d’Oxbow sur les compétitions et événements SUP en 2017.

 

Pour en savoir plus sur Oxbow SUP : www.oxbow-sup.com

 

Source : Oxbow - Bic Sport
Photos : Philou/SUPjournal.com - Teulade Brothers

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER SUPjournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur SUPjournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur SUPjournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Share
box
+