Recherche
» News » Des résultats sans surprises
03.09
2017

Des résultats sans surprises

Au terme d’une épreuve de longue distance sans grandes surprises, les difficultés sur le parcours étant quasi nulles, Annabel Anderson et Bruno Hasulyo ouvrent le compter des médailles sur l’ISA World SUP and Paddleboard Championship au Danemark alors que, côté français, Olivia Piana et Titouan Puyo jouent placés avec 2 belles places de 3ème
Les dames ouvrent le bal les premières en ce samedi sur cet ISA World SUP and Paddleboard Championship avec l’épreuve de longue distance de 18 km. Après les repérages des jours précédents, toutes et tous savent que cette course se jouera au physique et au mental, le parcours mouillé non loin du centre-ville de Copenhague ne présentant aucune difficulté notoire. Arrivée avec sa pagaie seulement sur l’épreuve en raison de soucis de transport aérien, la néo-zélandaise Annabel Anderson court avec du matériel prêté et après 2 tours de chauffe, sur les 4 au total du parcours, elle accélère inexorablement et laisse derrière elle l’allemande Sonni Hönscheid et la française Olivia Piana qui résiste bien au retour de l’américaine Fiona Wylde. Pour sa 1ère sélection, la bretonne Amandine Chazot prend une encourageante 5ème place devant l’australienne Terrene Black.
Lancée en début d’après-midi, l’épreuve masculine voit l’hawaiien Connor Baxter et le hongrois Bruno Hasulyo, le dernier vainqueur du Nautic SUP Paris Crossing en décembre dernier, se livrer un duel de gros bras qui tourne finalement à l’avantage du dernier. En baisse de forme dès la fin du 1er des 4 tours, le français Titouan Puyo doit se contenter de la 3ème place sur une course relevée et très physique, devançant le frère de Bruno Hasulyo, Daniel, l’hawaiien Mo Freitas et l’autre français Arthur Arutkin 6ème.
Dimanche, rendez-vous à partir de 10h pour l’épreuve inédite des sprints sur 200 mètres, une course sur laquelle nous suivrons Amandine Chazot et Arthur Arutkin.

 

Pour en savoir plus sur l’ISA World SUP and Paddleboard Championship : www.isaworlds.com

 

Source : ISA
Photos : ISA/Ben Reed

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER SUPjournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur SUPjournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur SUPjournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+