Recherche
» News » Du big SUP à Nazaré !
13.11
2017

Du big SUP à Nazaré !

Si vous suivez quotidiennement les colonnes de SUPjournal.com, la tentative (réussie) de surf en big SUP à Nazaré au Portugal la semaine dernière ne vous a sans doute pas échappé, une bande de fous furieux brésiliens décidant de s’attaquer à la terrible vague portugaise sur cet engin, a priori, peu approprié…
Quelques jours plus tard, la fine équipe composée de Felipe Cesarano, Pato Teixiera, Lucan Chianca, Pedro Calado, Stephan Figueiredo et de Kalani Lattanzi fait à nouveau parler d’elle puisque ce ride fait officiellement son entrée dans le 2018 Ride of the Year Award des WSL Big Wave Awards qui récompenseront les plus gros surfs de l’année.
Et si la performance est 100% brésilienne, nous apprécierons malgré tout au passage que le big SUP utilisé par les 6 garçons est un modèle développé par la marque française Anonym, à savoir le Goliath La Nord !

 

Pour en savoir plus sur les Big Wave Awards : www.worldsurfleague.com/bigwaveawards

 

Source : WSL Big Wave Awards

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER SUPjournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur SUPjournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur SUPjournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+