Dunkerbeck à Siam Park

13/09/2010

Véritable monstre vivant, Björn Dunkerbeck est aujourd’hui encore le windsurfer le plus titré dans l’histoire du sport avec plus de 30 couronnes mondiales remportées et une bonne centaine de victoires au total sur le PWA World Tour, les différentes étapes de la coupe du monde de windsurf.
A 41 ans, Dunkerbeck est plus que jamais en activité même s’il ne se consacre plus qu’à la discipline du slalom et c’est entre la Suisse, sa récente nationalité, et l’archipel des îles Canaries qu’il passe le plus clair de son temps.
Comme beaucoup d’autres, Björn Dunkerbeck s’est mis au SUP voilà un moment et c’est dans la piscine à vague artificielle de Siam Park sur l’île de Tenerife, celle-là même dont nous vous parlions dernièrement avec Kai Lenny, que celui-ci s’offrait dernièrement une session de SUP inédite.
La preuve avec cette vidéo
qui montre que, petit ou grand gabarit, la vague offre un vrai potentiel en surf décidément très intéressant !

 

Source : Björn Dunkerbeck

tags: Björn Dunkerbeck Siam Park piscine à vagues

Articles similaires

Wave in Siam Park

Fidèles lecteurs que vous êtes de SUPjournal.com, la vague artificielle de Siam...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer