Grégoire chez Dia7 !

15/04/2010

Après le succès retentissant de ses tenues pour la NBA, le français Mohammed Dia est bien connu pour être le modèle de réussite pour les jeunes des banlieues et des cités. Un parcours pour le moins ambitieux et riche en projets de toutes sortes qui l’ont conduit à s’imposer à l’international. La marque de streetwear Dia7 propose ainsi des textiles à base de bambou, de microfibres, de mailles stretch pour permettre un bon transfert de l’humidité ainsi qu’un séchage rapide.
Grâce à un travail effectué par la société Dotvision et par Microsoft, Dia7 veut pousser l’innovation plus loin en créant des vêtements dits “intelligents” capables d’être détectés par géo localisation. Les sportifs sont de ce fait, localisés en temps réel, leurs performances peuvent être appréciées… De plus grâce au prochain Smartphone Windows Phone HTC HD2 siglé Dia7, vous pourrez accéder à cette nouvelle technologie urbaine.
C’est là qu’Alexandre Grégoire, le waterman et SUPer français, a été choisi comme ambassadeur de Dia7.
Il est également ambassadeur de MyGeoLive et devrait être équipé de trackers d’ici peu où vous pourrez le suivre dans ces entrainements ou ses évènements en Coupe de France, Coupe du monde ainsi que ses défis "Outside The System".


Pour en savoir plus sur Dia7 : www.dia-7.com


Source : Alexandre Grégoire
Photos : Philou/SUPJournal.com

tags: crèmerie Alexandre Grégoire Dia7

Articles similaires

Lucia Martino chez Nah Skwell

Dans un sport encore jeune, il est intéressant de voir que, au plus haut niveau, la...

Poenaiki Raihoa chez F-ONE

Si l’information n’est tombée officiellement qu’hier jeudi 3 avril, les...

Gerry Lopez rejoint Naish

En cette période toujours un peu agitée de mercato, il n’y a pas que les SUP...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer