Recherche
» News » Izzi Gomez et Caio Vaz sacrés
10.01
2017

Izzi Gomez et Caio Vaz sacrés

Circuit mondial qui a connu ses heures de gloire mais également un gros passage à vide en 2016, le Stand Up World Tour semble repartir et célèbre cette nouvelle année en sacrant ses champions du monde de l’année dernière.
Sur la base des résultats de la seule et unique étape validée en février dernier à Sunset Beach sur l’île d’Oahu à Hawaii, ce sont donc l’américaine Izzi Gomez et le brésilien Caio Vaz qui sont sacrés champions du monde 2016 en SUP surfing et ce pour la 2ème année consécutive chacun.
Partant visiblement sur une nouvelle dynamique (tout du moins espérons-le !), le Stand Up World Tour devrait annoncer prochainement son calendrier 2017, calendrier qui verra notamment se dérouler la 1ère étape, comme toujours depuis 8 ans, à Sunset Beach au nord de l’île d’Oahu à Hawaii du 11 au 24 février prochains.
Du côté des Stand Up World Series
, à signaler qu’une épreuve est également annoncée sur l’île voisine de Maui du 10 au 12 mars, une épreuve très similaire aux World Series Finals qui avaient lieu en octobre dernier.
Dans l’attente donc de plus d’informations dans les semaines à venir, à signaler enfin qu’à partir de cette année, la Waterman League, qui gère les destinées du Stand Up World Tour et des Stand Up World Series, introduira un classement combiné race/surf, un titre que l’australien James Casey remporte pour la forme en 2016 devant Kai Lenny et Zane Schweitzer et qui sera un titre mondial à part entière dès cette année !

 

Pour en savoir plus sur le Stand Up World Tour : www.watermanleague.com

 

Source : Stand Up World Tour/Waterman League
Photos : Waterman League

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER SUPjournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur SUPjournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur SUPjournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Share
box
+