L’oeil d’Antoine Delpero

04/05/2012

Vainqueur de ce La Torche Pro France, la seconde étape du Stand Up World Tour, le français Antoine Delpero confirme, si on en doutait encore, qu’il fait bien parti de l’élite mondiale du SUP surfing lui qui s’impose à nouveau après Anglet en 2010 et Huntington l’an dernier. Pour SUPJournal.com, il revient sur cette belle victoire qui le relance au classement même si, malheureusement, il sera absent lors de la 3ème étape à Tahiti !

 

"Je suis très heureux d'avoir remporté cette coupe du monde à la Torche. Tout c'est déroulé très vite, en une seule journée. Compte tenu des prévisions météo pour la suite de la semaine, les organisateurs ont pris la décision de boucler la compétition rapidement. Malgré les petites conditions, l'enchainement rapide des séries fut intense, il a fallu gérer la fatigue.
J'ai réussi à exprimer tout mon potentiel dans ces petites vagues et j'ai pris du plaisir à surfer, ce qui est le plus important pour moi et c’est ce qui m'a aidé à obtenir cette victoire certainement.
Je ne participerais malheureusement pas à la prochaine étape du tour à Tahiti, pour des raisons personnelles, mais j'essayerai tout de même de me rendre aux étapes en fin d'année."

 

Source : Antoine Delpero
Photos : RonanGladu.com

tags: oeil de Antoine Delpero La Torche Pro France Stand Up World Tour

Articles similaires

L'oeil de Klaas Voget

Fait tout simplement rarissime, la marque Fanatic avait choisi la France et en particulier la...

L'oeil d'Eric Terrien

A l’occasion d’une édition 2014 Battle of the Paddle en Californie/USA durant...

L\'oeil de Sylvain Demercastel

La sortie fin mars de The Endless Supper et son succès sur la toile les semaines...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer