Recherche
» News » Le downwind XXL de Kai Lenny
19.04
2017

Le downwind XXL de Kai Lenny

Jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de relever de nouveaux challenges, Kai Lenny avait décidé de s’attaquer dernièrement à la traversée des channels (détroits) qui séparent les différentes îles de l’archipel d’Hawaii, avec des supports qu’il affectionne, apportant cette fois, et c’est nouveau, une vrai touche de sensibilisation environnementale à sa démarche sportive, le tout en partenariat et au profit de The 5 Gires Institute et Sustainable Coastlines Hawaii, 2 organismes qui luttent contre la pollution dans l’archipel hawaiien.
En vidéo, retour sur cette belle aventure sportive et environnementale entre Big Island et Maui, en passant par les îles de Lanai, Molokai et Oahu avec notamment la fameuse traversée en Molokai et Oahu qui fera date, le même que la Molokai2Oahu, puisque Kai Lenny bat son record personnel sur la distance de 41 minutes équipé d’un SUP foil, une performance réalisée "par accident" et non officielle que l’hawaiien espère bien renouveler prochainement !

 

Pour en savoir plus sur Kai Lenny : www.positivelykai.com

 

Source : Red Bull

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER SUPjournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur SUPjournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur SUPjournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Share
box
+