Nah Skwell Max-G

17/10/2013

L’information n’est plus tout à fait une nouveauté pour ceux qui suivent assidument l’actualité de la marque bretonne, cet automne verra la sortie d’une bien drôle de planche chez Nah Skwell avec la Max-G.
Concept clairement inspiré de la tendance Mini Simmons en surf, des planches très courtes, très compactes et très évolutives à la fois, Nah Skwell et Bruno André, le préposé au développement, ont ainsi repris ce concept à leur avantage en l’adaptant à une planche de SUP surfing baptisée dans un premier temps, Maxi-Georges et par contraction Max-G !
Modèle résolument orienté pour le surf dans les vagues petites à moyennes, l’idée est d’avoir sous les pieds une planche très évolutive et qui permette de s’amuser même dans des conditions moyennes grâce à sa vitesse et sa stabilité. Planche qui a connu un certain succès dans sa phase de développement en Bretagne auprès d’autres utilisateurs impliqués, la Max-G par son shape original et novateur devrait étonner au-delà de sa forme avec un concept dont l’objectif est d’optimiser les sessions et donc prendre toujours plus de plaisir sur l’eau !

 

Infos techniques Max-G
Longueur : 221 cm (7’3’’). Largeur : 74 cm (29’’). Epaisseur : 10,4 cm (4’’). Volume : 111 litres. Poids annoncé : 6,6 kg.

 

Pour en savoir plus sur Nah Skwell : www.nahskwell-sup.com

 

Source : Nah Skwell International
Photos : Loic@anavelvor.fr

tags: matos Nah Skwell Max-G

Articles similaires

Matos : Naish se met également au foil !

Comme le kitesurf en son temps et le windsurf depuis quelques mois, la folie foil s’empare...

Matos : 2 foils à venir chez Starboard !

Nous avions visiblement du nez ce vendredi matin en publiant la vidéo de Svein Rasmussen...

Matos : Starboard Apparel Summer 2016

Dernière entité du groupe Starboard, Starboard Apparel dévoile sa nouvelle...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer