Recherche
» News » Paddle Imua 2018
14.05
2018

Paddle Imua 2018

Une semaine tout juste après l’OluKai Ho’olaule’a, c’est à nouveau sur le Maliko run sur l’île de Maui à Hawaii que se retrouvaient quelques-uns des meilleurs SUP racers mondiaux pour l’autre grande classique de ce début de saison avec la Paddle Imua. Au programme, toujours un downwind mais avec une approche caritative cette fois, l’objectif étant de récolter des fonds pour les enfants dans le besoin et où se mêlent également pirogues OC1, OC2, OC2, SurfSki et SUP racers…
En vidéo, retour sur ce beau moment de communion avec un Maliko run toujours aussi capricieux côté conditions et les belles victoires au final en Unlimited de Sonni Hönscheid chez les femmes et Judson Ty chez hommes, Annie Reickert et Josh Riccio s’imposant pour leur part en 14’…

 

Pour en savoir plus sur la Paddle Imua : www.paddleimua.com

 

Source : Bluesmiths

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER SUPjournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur SUPjournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur SUPjournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+