Petites conditions à Vorupor

07/09/2017

A la faveur de petites conditions de surf à Vorupor au Danemark mercredi pour le début de l’épreuve de SUP surfing sur l’ISA World SUP and Paddleboard Championship, les favoris accèdent logiquement au tour suivant avant la reprise de la compétition ce jeudi.
En Europe du Nord, les vagues sont souvent synonymes de vent qui les accompagne en même temps et les concurrents de cet ISA World SUP and Paddleboard Championship en font l’expérience en ce mercredi pour le début de l’épreuve de SUP surfing. C’est peu après midi que débute une journée marathon qui se terminera à la nuit avec des conditions indignes de l’enjeu mais qui permettent tout de même à quelques-uns de s’illustrer comme le français Benoit Carpentier auteur de la meilleure note en surf (8,17 points) ou encore Zane Schweitzer et Caio Vaz à plus de 14,50 points pour leurs 2 vagues. Tous les favoris, dont les français Benoit Carpentier et Pierre Rollet, accèdent logiquement au tour suivant avec une longue journée de compétition attendue encore ce jeudi.

 

Pour en savoir plus sur l’ISA World SUP and Paddleboard Championship : www.isaworlds.com

 

Source : ISA
Photos : ISA/Ben Reed - ISA/Sean Evans

tags: ISA World SUP and Paddleboard Championship ISA Vorupor

Articles similaires

Daniel Hughes au Salvador

Comme il en a désormais pris l’habitude, le SUP surfer américain Daniel...

Le championnat du monde ISA avec Justine Dupont

Du 24 novembre au 1er décembre à El Sunzal au Salvador, l’équipe de...

Sur le toit du monde

Avec les victoires en SUP surfing dimanche de Justine Dupont et de Benoit Carpentier,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer