SUPJ Mobile

24/04/2015

Après la première révolution Internet apparue il y a maintenant une quinzaine d’années, nous vivons depuis 3 ans un second bouleversement dans nos petites habitudes, un bouleversement qui n’a sans doute échappé à personne, le développement des smartphones et, par voie de conséquence, de l’Internet mobile. Et l’enjeu est d’ailleurs de taille sur un marché en plein essor dans lequel Apple et Samsung notamment se taillent la part du lion avec quelques 18 millions de smartphones vendus en France en 2014 (145 millions dans toute l’Europe de l’Ouest).
Nos "simples" téléphones portables sont ainsi devenus au fil des années de véritables minis ordinateurs, des assistants personnels qui nous accompagnent dans notre quotidien et, par la force des choses, les internautes sont devenus des mobinautes aussi…
Toujours à la pointe de l’actualité mais aussi des nouvelles technologies, SUPjournal.com ne pouvait pas laisser passer une aussi belle opportunité de s’afficher sur ces nouveaux terminaux mobiles et c’est donc tout logiquement que SUPJ Mobile voit le jour !!!
Au programme, une version mobile optimisée pour tous les smartphones existants sur le marché, iPhone, Android, Windows Phone et BlackBerry, un SUPJ Mobile qui vous proposera l’essentiel de l’information présente sur le site classique avec les News, les vidéos Pédago, un lien vers SUPJ on Twitter et un autre enfin vers les Annonces (petites annonces) afin de garder un fil continu avec l’actualité du SUP.
Pour accéder à ce service, rien de plus simple, ouvrez votre navigateur sur votre smartphone et tapez http://www.supjournal.com. Le serveur de SUPJ reconnaîtra alors automatiquement votre système d’exploitation et vous fera basculer vers la version mobile.
Dans les transports en commun, au bureau entre 2 rendez-vous quand les firewalls de l’entreprise bloquent bien souvent l’accès aux sites de sports, pendant une pause lors d’une session de SUP, bref à tout instant maintenant soyez mobile et emportez tout SUPjournal.com dans votre poche !

 

Source : SUPjournal.com

tags: site SUPjournal.com mobile

Articles similaires

Retour de l'info lundi 4 avril

Avant un début de saison qui s’annonce des plus riches, votre site web favori...

Rendez-vous le 10 février

Avant une saison 2016 qui s’annonce des plus riches et palpitantes sur la...

SUPJ on Facebook : Plus de 3000 fans !

La "faute" sans doute au Nautic SUP Paris Crossing que vous pouviez suivre en direct...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer