Recherche
» News » Un job d'été de rêve
03.05
2017

Un job d'été de rêve

Passer votre été à tester du matériel de surf, de stand up paddle ou encore faire du dériveur (gonflable), le tout employé et payé, c’est la très bonne idée que vient d’avoir le groupement d’employeurs Vénétis installé à Vannes dans le Morbihan.
"Au quotidien, vous testerez les équipements nautiques (stand-up paddle, surf et windsurf Bic, dériveur gonflable Tiwal), découvrirez les modes de fonctionnement et les activités des entreprises. Vous partagerez ensuite vos expériences sur Internet en diffusant, sur le site de Stop à la Routine, un reportage par semaine (article ou vidéo), et en postant une photo par jour sur les réseaux sociaux de Vénétis", voilà le détail de l’annonce (tout à fait réelle !) de Vénétis qui a souhaité marquer le coup pour ses 20 ans d’existence en partenariat avec 2 entreprises implantées elles aussi en Bretagne Sud, Bic Sport et Tiwal.
Si vous cherchiez un job d’été, en voici donc un tout trouvé et plutôt sympa de testeur de matériel nautique, job auquel vous pouvez postuler via le site web dédié à cette opération…

 

Pour en savoir plus sur Stop à la Routine : www.stopalaroutine.com

 

Source : Vénétis

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER SUPjournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur SUPjournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur SUPjournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+