Recherche
» News » Une balade dans Hambourg
03.06
2014

Une balade dans Hambourg

2013 en a été une brillante démonstration, et 2014 le sera sans doute également, les planches de SUP gonflables sont incontestablement la tendance du moment, une tendance durable puisque ces modèles offrent au plus grand nombre tous les avantages de la pratique, ouvrant même le champ des possibilités, le tout avec les inconvénients en moins, notamment en terme de transport.
Depuis bientôt 2 ans, toutes les marques y vont donc de leurs arguments marketing mais aussi de leurs vidéos promotionnelles pour séduire le plus large public, il est vrai l’essentiel des pratiquants au final.
Et c’est au tour de Fanatic de se jeter à l’eau avec cette production sympa intitulée "Moin! Moin! Fly Air Inflatable Fun in Hamburg" où quand le SUP s’invite dans le centre-ville d’Hambourg en Allemagne en compagnie de 3 des riders du team, Klaas Voget, Kai-Nicolas Steimer et Paulina Herpel.

 

Pour en savoir plus sur Fanatic : www.fanatic-sup.com

 

Source : Fanatic International

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER SUPjournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur SUPjournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur SUPjournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de SUPjournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+