Xtrem Waterman 2017

20/07/2017

Si la pratique de la SUP race s’est largement développée ces dernières années avec de nombreuses compétitions de longue distance et de technical race à travers tout l’hexagone, il est intéressant de constater que cette discipline de fond s’inscrit également dans des épreuves plus globales de type triathlon.
A Riantec dans le Morbihan
en Bretagne le 16 juillet dernier, les 86 concurrents de l’Xtrem Waterman en faisaient l’agréable expérience avec une seconde édition de ce triathlon original qui mêlait trail, natation et… SUP race, les participants pouvant participer au parcours fun ou extrem, seul ou en équipe.
En images, retour sur une épreuve originale remportée par Olivier Simon en 1h36 sur le parcours fun et David Gadon en 3h03 sur celui extrem avec un concept original qui ne peut que se développer !

 

Pour en savoir plus sur l’Xtrem Waterman : www.extremwaterman.fr

 

Source : Xtrem Waterman

tags: Xtrem Waterman Olivier Simon David Gadon triathlon

Articles similaires

comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer