Une chose est certaine, si vous êtes un passionné de SUP et que vous aimez vous confronter aux autres, vous n’aurez pas beaucoup de week-ends de libre en 2011 !
Le calendrier de l’année s’étoffe en effet semaine après semaine et voilà une nouvelle épreuve très intéressante à ajouter à votre agenda avec l’Oléron SUP Contest qui, comme son nom l’indique, se déroulera sur l’île d’Oléron en Charente-Maritime les 2 et 3 juillet prochains.
C’est à Didier Lafitte, le responsable de l’école Diabolo Fun située plage des Huttes que l’on doit ce nouvel évènement qui se déroulera en deux temps avec une épreuve de surf mais aussi un downwind (descente dans le sens du vent) long de 28 kilomètres avec un départ de St Denis et une arrivée au Fort Louvois avec en prime un passage par le célèbre Fort Boyard. Un classement combiné de ces deux disciplines sacrera les meilleurs compétiteurs du week-end !
Pour en savoir plus sur avec l’Oléron SUP Contest : didierl@beachconcepts.org
Source : Didier Lafitte/Oléron SUP Contest



Palmarès sur les 10 derniers jours
Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site
ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.