Patrice Chanzy en action

16/06/2011

En terminant second du Sapinus Pro presented by Tahiti Air Nui, la 3ème étape de la saison du Stand Up World Tour, juste devant Kai Lenny, excusez du peu, Patrice Chanzy s’est incontestablement fait un nom au niveau international lui qui est pourtant loin d’être un inconnu.
Garçon complet qui pratique le SUP en race comme en surf, sérieux client en SUP également sur la célèbre vague de Teahupoo, le tahitien jouait certes à domicile durant cette épreuve, ce qui n’enlève en rien à son style et à son engagement comme le prouve cette belle vidéo réalisé par Hua Prod !

 

Source : Hua Prod

Commentaires (Vous n'êtes pas connecté. Pour réagir, vous devez d'abord vous authentifier ici)
Commentaires sur cet article - (Aucun commentaire sur cet article)
ENVOYER A UN AMI
CONTACTER SUPJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.