Nous vous en parlions dernièrement en photos, du 11 au 13 mars derniers, Punta Sayulita au Mexique accueillait la seconde édition de la Punta Sayulita Classic, une épreuve de longboard mais aussi de SUP durant laquelle les concurrents s’affrontaient sur des compétitions de race mais aussi de surf avec en prime du très beau monde au rendez-vous.
En vidéo cette fois, retour sur cette belle épreuve avec les interventions de quelques figures comme Gerry Lopez, Chuck Patterson ou encore Slater Trout, le tout agrémenté d’images sympas qui symbolisent bien l’esprit de cette épreuve longboard/SUP !
Source : Punta Sayulita Classic



Palmarès sur les 10 derniers jours
Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site
ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.