La longue liste des people qui découvrent la pratique du SUP s’allongent à nouveau cette semaine avec un personnage de poids, et de charme, en la présence de la chanteuse de pop et de R&B Rihanna !
Artiste féminine bien connue, originaire de La Barbade, Rihanna fait une belle et grande carrière musicale aux Etats-Unis, carrière qui l’amène aussi à être sollicitée pour jouer dans certains films. Et en tournage d’un film d’action qui est réalisé actuellement à Honolulu sur l’île d’Oahu à Hawaii, la chanteuse a profité de quelques jours de break pour découvrir le SUP !
Comme de coutume, les tabloïds, notamment anglais, s’arrachent cette information cruciale pour la planète avec des photos qui continuent de promouvoir ainsi, d’une certaine manière, la pratique du SUP.
Source : Dailymail.co.uk
Photos : Flynet/GoffPhotos.com



Palmarès sur les 10 derniers jours
Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site
ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.