Nous vous en parlions en juillet dernier, c’est un challenge intéressant que réalisera le méridional Nicolas Jarossay le 24 septembre prochain, lui qui ramera pendant 24 heures non-stop dans les canaux de Martigues dans les Bouches du Rhône afin de récolter des dons pour l’association Rêves.
Le lendemain le dimanche 25 septembre, ce même Nicolas Jarossay donnera le départ de la SUPer Vénitienne, un évènement qui avait eu lieu l’an dernier et qui est donc reconduit cette année à l’occasion du 8ème salon nautique de Martigues.
Ouverte à tous et totalement gratuite, la SUPer Vénitienne s’articulera autour de 3 parcours, un sprint d’un kilomètre, une épreuve de race de 2 à 3 kilomètres et enfin une course plus longue entre 3 et 5 kilomètres.
Rencontre conviviale et sympathique avant tout, la SUPer Vénitienne se déroulera elle aussi dans le cadre atypique des canaux de Martigues avec la garantie de ramer sur un plan d’eau plat même si, comme en 2010, le Mistral s’invite sur l’évènement !
Pour en savoir plus sur la SUPer Vénitienne : 04 42 49 16 11 et 06 27 05 77 42
Source : Hot Mer



Palmarès sur les 10 derniers jours
Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site
ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.