Si la nouvelle n’est pas historique (quoi que), elle est tout de même à marquer d’une croix rouge dans le calendrier puisque ce mercredi 28 avril 2010 voit l’ouverture du tout premier shop en France consacré à 100% au SUP !
SUP Tribe Surf Shop tel est le nom de ce nouveau magasin situé à Anglet dans les Pyrénées-Atlantiques, le fief du surf en France et c’est Benjamin Jacquet qui est à l’origine de ce projet ambitieux. Tour à tour bodyboarder puis surfer en longboard puis shortboard, ce dernier a eu une véritable révélation en 2006 en voyant Laird Hamilton surfer en SUP sur la célèbre vague de Parlementia. Avec Peyo Lizarazu et Xabi Lafitte, il a été ainsi un des premiers à s’essayer à la pratique dans la région et depuis la passion du SUP ne l’a plus quitté, Benjamin Jacquet n’hésitant pas à qualifier le SUP de véritable révolution personnelle !
Avec l’ouverture de SUP Tribe Surf Shop, c’est donc un rêve qui se concrétise, puisque, passionné comme jamais, il entend faire partager sa passion pour le sport que ce soit en surf mais aussi en balade ou en course downwind.
Les marques Paddle Surf Hawaii, Hobie, Riviera Paddle Surf, Nah Skwell ou encore Kialoa et Quickblade seront au rendez-vous et SUP Tribe Surf Shop proposera également une large palette de services qui vont de la location de planches à la réparation en passant par des balades organisées !
Pour en savoir plus sur SUP Tribe Surf Shop : suptribesurfshop.blogspot.com
Source : Benjamin Jacquet/SUP Tribe Surf Shop



Palmarès sur les 10 derniers jours
Vous souhaitez diffuser une information/article que vous trouvez intéressant sur SUPJournal.com, communiquer sur le site
ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.