A Tribute to Sophia Tiaré Bartlow

01/02/2017

C’est une terrible nouvelle qui est venue endeuiller la communauté stand up paddle durant le week-end dernier avec le décès de l’américaine Sophia Tiaré Bartlow samedi soir dans un accident de voiture sur l’île d’Oahu à Hawaii.
Fille de Jericho Poppler, une championne de surf dans les années 70, Sophia Tiaré Bartlow avait grandi dans les environs de Long Beach en Californie aux Etats-Unis avant de partir s’installer à Hawaii pour ses études. Waterwoman complète et talentueuse longboardeuse, elle était devenue ces dernières années un visage familier sur le Stand Up World Tour et sur les Stand Up World Series.
En vidéo, c’est un bel hommage que lui rendent les nouvelles instances de l’APP World Tour avec une jeune femme qui manquera cruellement au circuit mondial cette année…

 

Pour en savoir plus sur Sophia Tiaré Bartlow : www.seasistersophia.com

 

Source : APP World Tour

Articles similaires

Nicole Pacelli s\'impose !

Du soleil et de belles vagues, tous les ingrédients sont réunis en ce mardi...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer