Heavy Water

02/07/2014

Faire le show dans de petites vagues et envoyer de gros airs, voilà qui est la portée de tout bon SUP surfer un tant soit peu talentueux. En revanche, surfer de grosses vagues et prendre des risques est un tout autre sport réservé à quelques-uns seulement.
Surfer de gros péruvien bien connu et parmi les wildcards du Billabong Pico Alto, une des étapes de l’ASP Bog Wave World Tour, qui devrait d’ailleurs avoir lieu au Pérou dès le 3 juillet, Kodiak Semsch a lui aussi succombé aux charmes du SUP afin de dévaler les murs liquides de manière différente.
Courant mai, ce même spot de Pico Alto au Pérou a été particulièrement généreux, l’occasion pour Kodiak Semsch de s’offrir une belle session sous l’œil de l’équipe de Fisheye Visual Productions et en compagnie d’une grande figure du surf, Greg Long !

 

Source : Miguel Vallenas/Fisheye Visual Productions

Articles similaires

Un downwind épique !

Nous en faisions rapidement écho hier mercredi dans la vidéo concernant la Molokai...

Keahi

Web TV hawaiienne dédiée aux légendes passées, présentes et...

Payette River Games

Nous vous en parlions déjà dernièrement, du 20 au 2 juin, Cascade dans...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer