In Search of Mana

09/09/2014

Si les performances masculines en race ou en downwind ont souvent tendance à faire de l’ombre à celles des femmes, ces dernières n’en méritant pas moins toute l’admiration possible, elle qui dans leur préparation y mettent le même courage, la même énergie et le même cœur !
L’hawaiienne Talia Gangini, désormais Mme Talia Decoite, fait partie de ces jeunes femmes qui se dépassent sans cesse, elle qui s’était fait remarquer en 2012 en remportant la prestigieuse Molokai 2 Oahu à Hawaii et en établissant un nouveau record en moins de 5 heures sur le parcours.
Absente en 2013 pour cause de maladie, elle était de retour cette année sur cette épreuve mythique où elle termine à une honorable 7ème place chez les femmes en un peu plus de 5 heures et 30 minutes.
En images dans cette belle production intitulée "In Search of Mana", retour sur le beau parcours de cette jeune femme pas tout à fait comme les autres…

 

Pour en savoir plus sur Talia Decoite : www.facebook.com/pages/Talia-Decoite/216800508341116

 

 

Source : Prana Living

Articles similaires

Kooks

Bien que notre bel hexagone et même le reste de l’Europe ne manquent pas de belles...

Vidéo : Fiona Wylde au Japon

Retour rapide en images sur le récent séjour au Japon de l’américaine...

Vidéo : Leco Salazar et Alexandre Takeo en action

Du bon swell, bien qu’un peu désordonné au cours de cet automne...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer