Mo Freitas en Idaho

26/06/2015

L’information ne vous a sans doute pas échappé, du 19 au 21 juin derniers, Cascade dans l’Idaho aux Etats-Unis accueillait la 3ème édition des Payette River Games, un événement SUP 100% eau-vive.
Dans un grand pays où la pratique du SUP "colle" de plus en plus à l'univers outdoor, les organisateurs avaient vu les choses en grand cette année avec la bagatelle de 50 000 $ de prize money à se partager entre les meilleurs et, par voie de conséquence, du très beau monde au rendez-vous d’Annabel Anderson à Izzi Gomez chez les femmes en passant par Zane Schweitzer, Mo Freitas ou encore Sean Poynter, certains découvrant souvent pour la 1ère fois cette discipline dans cet élément !
Vainqueur au classement général, 1er en SUP XCross et 1er en Super G, c’est l’hawaiien Mo Freitas qui nous offre un beau résumé en images de ces Payette River Games, une épreuve qui visiblement n’a pas fini de gagner en popularité !

 

Pour en savoir plus sur Mo Freitas : www.facebook.com/mo.freitas.7

 

Source : Tony Freitas

Articles similaires

Kooks

Bien que notre bel hexagone et même le reste de l’Europe ne manquent pas de belles...

Vidéo : Fiona Wylde au Japon

Retour rapide en images sur le récent séjour au Japon de l’américaine...

Vidéo : Leco Salazar et Alexandre Takeo en action

Du bon swell, bien qu’un peu désordonné au cours de cet automne...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer