Santa Cruz Paddlefest 2016

08/04/2016

Du 17 au 20 mars derniers, Santa Cruz aux Etats-Unis accueillait une nouvelle édition du Santa Cruz Paddlefest, une grande classique sur la côte californienne à cette époque de l’année qui mixte intelligemment les disciplines du SUP surfing et de la SUP race autour d’épreuves dédiées.
Dans une ambiance festive et au terme de belles (et même solides en surf !) conditions durant ce long week-end de mars, ce sont au final Fiona Wylde et Mo Freitas qui s’imposent en race alors qu’Annie Reickert et Giorgio Gomez prennent le meilleur en surf.
Présente au rendez-vous, l’équipe de Riviera Paddlesurf nous propose un beau résumé de cette épreuve qui gagnerait incontestablement à être plus connue, avec en prime, et les amateurs apprécieront sûrement, les démonstrations de Ryan Helm finless, sans dérives !

 

Pour en savoir plus sur le Santa Cruz Paddlefest : www.santacruzpaddlefest.com

 

Source : Riviera Paddlesurf

Articles similaires

Compétition : Hönscheid et Booth à nouveau

Après la victoire la veille vendredi de Seychelle Hattingh et Connor Baxter sur...

Compétition : Angibaud, Carpentier et Delpero sélectionnés

Caroline Angibaud, Antoine Delpero et Benoit Carpentier viennent d’être...

Compétition : Hönscheid et Booth s'imposent

Suite et fin dimanche de The SUP Race Cup à Sainte-Maxime au programme du jour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer