SUP at home

04/04/2014

Sa vidéo diffusée le 18 février sur SUPjournal.com en avait scotché plus d’un, quelques semaines plus tard, le cap-verdien Airton Cozzolino revient avec des images qui devraient encore "perturber" quelques-uns !
Champion du monde 2011 sur le KSP World Tour, le championnat du monde de kitesurf dans les vagues, Airton Cozzolino est avant tout un waterman complet qui s’est pris de passion pour le SUP voilà quelques saisons.
Après une tentative, malheureusement non concluante, sur le Stand Up World Tour l’an dernier, l’intéressé a pris finalement le parti de passer du bon temps chez lui sur l’île de Sal et de jouer le showman sur le beachbreak de Santa Maria comme sur la belle droite de Ponta Preta.
Le résultat est cette production intitulée logiquement "SUP at home" avec un Airton Cozzolino au style pas toujours très conventionnel, que l’on peut adorer ou au contraire détester mais qui, à coup sûr, ne laissera personne indifférent !

 

Pour en savoir sur Airton Cozzolino : www.facebook.com/pages/Airton-Cozzolino-Lopes/438407282867731

 

Source : Airton Cozzolino

Articles similaires

Un downwind épique !

Nous en faisions rapidement écho hier mercredi dans la vidéo concernant la Molokai...

Keahi

Web TV hawaiienne dédiée aux légendes passées, présentes et...

Payette River Games

Nous vous en parlions déjà dernièrement, du 20 au 2 juin, Cascade dans...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer