The Butterfly Effect - Lake Tahoe 2015

30/10/2015

Windsurfeuse et SUPeuse vivant sur l’île de Maui à Hawaii, Tatiana Howard organise depuis 2007 un peu partout dans le monde le Butterfly Effect, un évènement 100% convivial et 100% féminin et dont la volonté est, le temps d’une journée, de réunir la gente féminine autour des sports nautiques, sans aucun esprit de compétition mais avant tout pour passer un bon moment toutes ensemble.
La pratique du SUP a logiquement pris une place de choix au fil des années lors de ces évènements, dont le plus connu est celui organisé sur l’île de Maui au printemps, et c’est un peu partout à travers le monde que The Butterfly Effect a désormais lieu tous les ans, du Brésil à la Suède en passant par l’Australie, Israël et bien entendu les Etats-Unis.
Et le 12 septembre dernier, après une 1ère édition déjà réussie 1 an plus tôt, ce sont quelques 300 femmes qui s’étaient donné rendez-vous sur le lac Tahoe en Californie, un record de participation ! En vidéo, retour sur ce bel événement qui confirme, si on en doutait encore, de l’intérêt de la gente féminine pour le SUP !

 

Pour en savoir plus sur The Butterfly Effect : www.betheeffect.com

 

Source : The Butterfly Effect

Articles similaires

Kooks

Bien que notre bel hexagone et même le reste de l’Europe ne manquent pas de belles...

Vidéo : Fiona Wylde au Japon

Retour rapide en images sur le récent séjour au Japon de l’américaine...

Vidéo : Leco Salazar et Alexandre Takeo en action

Du bon swell, bien qu’un peu désordonné au cours de cet automne...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer