The Indonesian sessions

18/07/2014

Fraîchement auréolé d’un titre de champion du monde ISA en moins de 16 ans lors des Vissla ISA World juniors Championships en surf en Equateur en avril dernier, le jeune guadeloupéen Léo-Paul Etienne avait décidé de souffler dans la foulée et de renouer avec un autre sport qu’il affectionne particulièrement, et finalement si proche du surf classique, le SUP surfing.
Pour ce faire, c’est en Indonésie qu’il est allé prendre du bon temps dernièrement avec pour seuls accessoires, sa planche de surf, celle de SUP et sa pagaie, le tout en compagnie de son oncle et de sa tante, Stéphane Etienne et Nicole Boronat.
Dans cette belle production intitulée tout simplement "The Indonesian sessions", retour sur les nombreuses sessions journées sur l’eau avec un Léo-Paul Etienne au talent certain qui ne tardera pas à briller aussi bientôt en SUP !

 

Pour en savoir plus sur Léo-Paul Etienne : www.tinileo.over-blog.com

 

Source : Stéphane Etienne/Nicole Boronat

Articles similaires

Un downwind épique !

Nous en faisions rapidement écho hier mercredi dans la vidéo concernant la Molokai...

Keahi

Web TV hawaiienne dédiée aux légendes passées, présentes et...

Payette River Games

Nous vous en parlions déjà dernièrement, du 20 au 2 juin, Cascade dans...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer