camp SUP??

Ici, on parle de tout et surtout de Stand Up Paddle (SUP) ! Echanges, débats et discussions autour de la pratique en général sont au rendez-vous ! Le lieu de rencontre incontournable pour tout SUPer qui se respecte...

camp SUP??

Messagede gaele » Lun 10 Oct 2011 22:05

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une adresse pour un SUP camp, pour le mois de octobre/ novembre, dans des eaux pas trop froides car je voudrais progresser en SUP!! Quelqu'un à quelquechose a me conseiller?
Je pensais aux canaries, a bali, ou n'importe quelle ile ou il y a des vagues et du beau temps! (et s'il y a un ptit coin ou on peut faire du SUP flatwater, dans un lagon par ex, ça me va aussi)
Comme je pense partir seule, une semaine ou deux, et je cherche vraiment un "camp" ou je vais retrouver d'autres gens pour partager ma passion et ou on se retrouve tous le soir dans une bonne ambiance!

hésitez pas à me faire part de vos expériences,

ciao

gaële
gaele

Re: camp SUP??

Messagede Philou » Mar 11 Oct 2011 16:25

Bonjour Gaële, la pratique du SUP étant encore assez jeune, elle se structure à peine et il n'y a pas à ce jour encore autant de camps SUP qu'il y a de camps de surf par exemple. L'offre n'est donc pas encore énorme dans ce domaine...
Je t'invite sinon à aller jeter un coup d'oeil sur ce site http://www.rentasurfboard.com, tu as pas mal d'adresses pour, au départ ,louer ta planche un peu partout dans le monde, et donc les centres qui vont avec. Le plus proche et le plus développé me semble actuellement l'île de Fuerteventura aux Canaries, tapes "stand up paddle ou SUP Fuerteventura", tu devrais avoir je pense des réponses intéressantes.
SUPJournal.com - Windsurfjournal.com
Philou

Retourner vers Général