Question planche

Le SUP est pour vous un loisir et l'occasion avant tout de passer un bon moment entre amis ou en famille. Les conseils pour progresser et s'amuser sont par là !

Re: Question planche

Messagede Viper » Jeu 3 Juin 2010 19:33

Grande nouvelle : Un pote me prête un SUP Naish de 11'. Je suis enchanté, je vais enfin pouvoir faire ma première initiation en paddle.... Je suis tout excité..... Vivement demain aprem, direction la plage à Gruissan pour ma première nav en SUP. je vous raconterai.... 8-)
Viper

Messagede Viper » Dim 6 Juin 2010 08:16

Haaaaaaaaaaaa, quel plaisir........... J'en étais certain que j'allais aimer ça. 8-)

Bref, j'ai trouvé en plus un second paddle pour mon gamin, un Naish de 9'6. Comme il avait déjà testé une board au Mondial du Vent, mon gamin est parti de suite à fond. Epatant. Il glissait de suite dans les petites vagues de la méditerranée.... Faut dire qu'un bon vent marin était présent....

Pour ma part, j'ai pas mal galéré le premier jour à cause des vagues, mais le lendemain, un vrai plaisir : Nous sommes partis tous les deux avec mon fils, l'eau était totalement plate. On s'est fait une super balade d'environ 1 heure. Je n'oublierai jamais ça.

Bref, je n'ai plus qu'à faire les annonces, car mon fils trouve ça vraiment génial, et moi aussi........ 8-)
Viper

Messagede Philou » Dim 6 Juin 2010 08:55

Et bien voilà une bonne nouvelle... Deux passionnés de plus, deux !
SUPJournal.com - Windsurfjournal.com
Philou

Messagede Viper » Dim 6 Juin 2010 10:17

ha oui, vraiment, on adore ce truc. 8-)
Viper

Messagede Viper » Dim 6 Juin 2010 17:21

Je reviens de la plage avec mon fils, on a passé une super après midi tous les deux. On a même fait quelques petites vagues, manière d'avoir nos premières sensations de glisse : Un vrai délice. J'adore ce truc. 8-)
Viper

Précédente

Retourner vers Loisir/Balade