Questions de debutant

Ici, on parle de tout et surtout de Stand Up Paddle (SUP) ! Echanges, débats et discussions autour de la pratique en général sont au rendez-vous ! Le lieu de rencontre incontournable pour tout SUPer qui se respecte...

Questions de debutant

Messagede Bohemond » Lun 30 Jan 2012 10:16

Bonjour a tout les supers!

Voila voila, apres avoir parcouru plusieurs topic du forum je commence a me faire une petite idée sur les choses que je veux.
A savoir que je suis deja surfeur et aussi, malgré moi, parisien.
J'aimerai me procurer une planche allround, faire de la ballade et surfer les petites vagues molles normandes quand je vais ds la maison familliale normande.(1.90m pr 90Kg)
Dans cet univers tout neuf je me perds par rapport aux marques et aux prix! J'ai lu du bien de la starboard drive 10.6 et je sais que Bic fait des planches sympa.
alors ma plus grande question est, apres avoir trouvé vraiment la planche que je veux, ou est ce que je peux acheter une planche. Connaissez vous un magasin qui vent dans le coin de apris a des tarifs raisonnables? (1000€ ca fait mal aux portefeuilles!)
jai vu les sites e commerces tel que e-stand-up-paddle, est il fiable? ce qui m'interesse bcp c les paiements en plusieurs fois...

Merci pour votre temps

Bohemond
Bohemond

Re: Questions de debutant

Messagede SUPRIC34 » Mar 7 Fév 2012 15:54

Salut,

Pour ce qui est de la starbaord, je crois qu'il y a de bon retour, par contre pour les shop sur Paris :?: ...
Sinon moi j'ai un redwoodpaddle 9' funbox très polyvalente car je fais autant de vagues que de ballades et j'en suis ravi...
Sans lui faire de la pub..(trop tard :? ) je crois que Chris (de redwoodpaddle) assure les livraisons de ses borad et visiblement elles arrivent en bonne état.. et en ce qui concerne les tarifs va voir sur leur site à moins de 1000€ tu devrais trouver...

Bon chance et @+ sur l'eau ;)
SUPRIC34

Retourner vers Général