redwood paddle funbox9'

Ici, on parle de tout et surtout de Stand Up Paddle (SUP) ! Echanges, débats et discussions autour de la pratique en général sont au rendez-vous ! Le lieu de rencontre incontournable pour tout SUPer qui se respecte...

redwood paddle funbox9'

Messagede totof-11 » Mar 4 Oct 2011 08:33

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et débutant,mais avec beaucoup d'expérience windsurf, j'ai choisit un SUP polyvalent redwwood paddle funbox9' pour apprendre et progresser et pour passer plus tard sur un SUP typé vague...
J'aimerais avoir des feedbacks sur ce SUP... histoire de conforter mon choix...je fais 72kgs et j'ai déjà une 10 de sessions à mon compteur...
merci d'avance.
totof.
totof-11

Re: redwood paddle funbox9'

Messagede Philou » Mer 5 Oct 2011 13:51

Salut Totof-11, je ne connais malheureusement pas bien cette planche, aurais-tu ses côtes STP, eventuellement une photo ou deux ?
SUPJournal.com - Windsurfjournal.com
Philou

Messagede totof-11 » Mer 5 Oct 2011 19:16

salut,
les cotes de la planche sont: 9'x31"1x3/4 elle est annoncé pour 174litres

tu peux aussi la voir sur le site:
www.redwoodpaddle.com
clique sur board en stock puis clique sur la miniature de la planche pour avoir la photo et les détails....

merci d'avance .....
totof-11

Messagede Philou » Jeu 6 Oct 2011 14:55

OK je vois même si le site n'est pas top en ergonomine et les photos plutôt minimalistes... Sur le papier, car ce serait mieux de voir la planche de visu, il me semble que tu as fait un bon choix avec une planche polyvalente et avec de l'accessibilité et plus de 30'' de large. Pour te faire la main au début c'est parfait et pour commencer à toucher aux vagues également. Peut-être des utilisateurs de cette planche déjà pourront t'en dire ici ? Mais sur la papier, le choix du modèle est bon !
SUPJournal.com - Windsurfjournal.com
Philou

Messagede totof-11 » Ven 7 Oct 2011 16:46

Merci pour ton avis...mon nouveau jouet doit arriver dans la semaine.... je ne manquerai pas donner un feedback sur la board...
bonne vague...
see you :-))))
totof-11

Messagede Viper » Sam 15 Oct 2011 06:00

Salut. Désolé pour le retard, mais j'ai cette board, elle est vraiment géniale. Tu vas t'éclater avec, très facile d'accès, simple en balade, et très joueuse dans les vagues. Du pur bonheur.
Viper

Messagede justjr » Mar 17 Jan 2012 22:16

cette planche est géniale, agréable à la vue et au touché ! j 'ai utilisé une naish mana 10x34 puis celle ci 9x30 et aprés un été et début d hiver dans l'eau j'en ai oublié mon surf fish pour les vagues de med' ! je la conseille a tous ceux qui souhaite rider long board avec des courbes généreuses sans trop tomber ou ressembler a un équilibristre ! ;-)
justjr

Messagede SUPRIC34 » Mar 7 Fév 2012 15:56

Viper a écrit:Salut. Désolé pour le retard, mais j'ai cette board, elle est vraiment géniale. Tu vas t'éclater avec, très facile d'accès, simple en balade, et très joueuse dans les vagues. Du pur bonheur.

tout à fait d'acord avec VIPER...J'ai la même ;)
SUPRIC34

Retourner vers Général